Plus qu'une marque de territoire…

Plus qu'une marque de territoire…
… un véritable désir d'agir ensemble des acteurs politiques et économiques de deux territoires : la Communauté de Communes d'Aire sur l'Adour et la Communauté de Communes du Bas-Armagnac.

L’attractivité des territoires est un levier essentiel du développement économique. Alors que les périmètres administratifs se recomposent sans cesse, chaque territoire doit dépasser son identité ou bien la recréer.

Peut-on encore parler de territoire pertinent alors que les habitants tracent des flux qui transcendent les frontières institutionnelles ?

Central Park est une marque partagée qui s’inscrit dans cette nouvelle dynamique et traduit un territoire en mouvement qu’il s’agit aujourd’hui de mettre en valeur et de faire connaître à l’extérieur. 

Central Park traduit une volonté de s’émanciper des grandes villes en misant sur des partenariats de proximité pour développer notre territoire, sa notoriété et son image.

À l'origine de cette démarche quasi-inédite : mutualiser, volonté politique à l'appui, le message de deux territoires aux caractéristiques et problématiques communes mais qui n'ont pas les moyens seuls d'être aussi visibles que des collectivités plus importantes.